Cela nous vient directement des Etats Unis, le Black Friday (week). Si vous ne connaissez pas, c’est un concept avec des réductions à GoGo, juste avant Noel (pratique pour les cadeaux).

Normalement, c’est uniquement le Vendredi, mais quand on aime, on ne compte pas. Du coup, ca se déroule toute cette semaine, et ca se passe naturellement ici chez Amazon (dans certains cas, il faut être membre Premium Amazon).

Je vous ai sélectionné quelques réductions intéressantes dans le coin Bricolage, mais c’est valable sur des centaines de produits proposés sur le site.

Voici quatre liens qui me semblent pertinents pour vous équiper pour vos travaux et faire quelques économies:

Le testeur de continuité EXTECH CT20 avec une réduction de -20%

reduction-extech-ct20

 

Une super Offre ici chez Stanley, avec un produit offert pour deux produit achetés

code-stanley-noel

 

Une caisse à outil équipée Facom avec 13 outils et aussi -15% sur les produits FACOM avec le code NOELFACOM

reduction-facom-noel-2016

 

-20% ici sur les pack Bosch d’électroportatifs (gamme Bosch verte)

offre-noel2016-bosch

Ce ne sont là que des exemples pour les bricoleurs, alors faites chauffer les cartes bleues, c’est votre installation électrique qui vous remerciera!

Ca se passe aussi chez Batiwiz:

Le black Friday aura également lieu chez Batiwiz (dont je parle dans cet article) avec les frais de livraison remboursés en bon d’achat le 25 novembre. Pour cela, inscrivez vous sur le site en cliquant sur l’image ci dessous et passez votre commande vendredi:

blak-friday-batiwiz

La CyberWeek chez Outiz:

Sur le site de vente en ligne Outiz (dont je parle plus en détail ici), c’est la “CyberWeek”

Des promotions exceptionnelles sur l’outillage. Parfait pour préparer vos travaux! Ca se passe directement en cliquant sur l’image ci dessous:

cyber-week-outiz

 

Electricien professionnel, je vous propose de partager mon métier, mes conseils et mes astuces à travers les différents articles de ce blog en électricité. Bonne lecture!

PAS DE COMMENTAIRES

Laissez un commentaire ici (les commentaires apparaissent après modération)