Chaque jour, lorsque je prends mon véhicule pour aller sur mes chantiers, j’entends parler de bouchon sur les routes, de tour de France, de températures sur la plage et dans l’eau, bref, c’est les vacances!

Alors je pense moi aussi m’accorder un peu de repos et de farniente. Pas d’inquiétude, le blog reste actif, et je ne serais jamais très loin de mon clavier pour vous répondre!

Je suis naturellement conscient que l’été est la période propice aux travaux en électricité et à la réalisation de votre installation électrique, c’est pourquoi je vous donne les liens vers mes articles les plus lus et les plus utiles pour réaliser vos travaux:

Préparer son tableau électrique:

L’article le plus lu du blog- (44875 consultations depuis sa publication) : Je vous explique en détail comment faire le tableau de répartition électrique.

Faire le plan architectural électrique:

C’est la base avant de démarrer vos travaux, et c’est ici que vous allez apprendre à réaliser votre plan architectural

Ajouter un tableau électrique divisionnaire:

SI vous voulez agrandir votre maison et faire une extension, alors il vous faudra surement raccorder un tableau divisionnaire. Rien de très compliqué, mais des règles à respecter pour installer un tableau électrique secondaire

Quel programme pendant les vacances?

Je vais continuer à vous donner des conseils sur l’installation électrique, mais je dévoilerai un peu plus de chose sur moi, notamment au niveau de ma reconversion professionnelle (j’ai eu beaucoup de sollicitation à ce propos)

Alors si vous ne voulez rien manquer, inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir tous mes nouveaux articles en électricité: Ça se passe dans la barre de menu verticale à droite!

 

Electricien professionnel, je vous propose de partager mon métier, mes conseils et mes astuces à travers les différents articles de ce blog en électricité. Bonne lecture!

Laissez un commentaire ici (les commentaires apparaissent après modération)

Please enter your comment!
Please enter your name here