anniversaire du blog sur l'installation électriqueLe blog à 1 an, Joyeux anniversaire!

Qu’est ce qui s’est passé en 1 an?

112 articles publiés sur l’installation électrique

J’ai écris depuis le début en tout et pour tout 112 articles  sur l’électricité. Les articles que vous avez le plus consultés sont les suivants:

La méthode pour réaliser son tableau électrique

L’article sur la GTL dans l’habitation

Comment ajouter un tableau divisionnaire

Le test du logiciel chantier chrono

Le schéma électrique pour la VMC

135 381 visiteurs depuis la création du site

Vous êtes aujourd’hui environ 1000 visiteurs par jour à venir consulter mes articles, et à me laisser des messages, merci de votre confiance!

Des centaines de mails et d’encouragements

Sans ces mails et ces questions, je n’aurai surement pas donné autant d’énergie pour ce site, c’est grâce à vous qu’il vit, et qu’il va continuer à vivre! J’ai de nombreux projets en tête et d’idées d’articles, qui j’espère vous aideront dans vos travaux.

Encore merci à tous, bonne lecture et @bientôt

Guillaume

 

Electricien professionnel, je vous propose de partager mon métier, mes conseils et mes astuces à travers les différents articles de ce blog en électricité. Bonne lecture!

2 Commentaires

  1. Bonjour Guillaume,
    J’ai un doute concernant mon installation électrique,j’ai bien suivi tes schémas pour la GTL,j’ai premier tableau,j’ai du ensuite rajouté un deuxième pour laisser libre 30% du premier,j’ai entendu dire qu’il fallait le placer dans une autre GTL,peux tu m’éclairer à ce sujet?

    merci à +

    • Bonjour,

      Pourquoi n’as tu pas choisi de regrouper tous les éléments dans un seul et même tableau (il existe des tableaux de 4 rangées et 18 modules)?
      Concernant l’occupation, il faut laisser environ 20% d’espace libre idéalement. Si tu souhaites réaliser 2 tableaux, il faut en effet placer deux GTL, côté à côte.

Laissez un commentaire ici (les commentaires apparaissent après modération)

Please enter your comment!
Please enter your name here