Gaëtan est un des premiers lecteurs qui a fait confiance au pieuvriste avec qui je travaille et qui a choisi d’utiliser la pieuvre électrique. J’ai donc décidé de l’interviewer pour connaître son avis sur cette solution d’installation électrique clé en main.

Bonjour Gaëtan, et merci de prendre quelques instants pour répondre à cette petite interview. Est ce que vous pouvez nous présenter votre projet?

Nous avons actuellement une maison de 100m2 , trouvant cette surface un peu petite nous voulions deux pièces supplémentaires . Après réflexion nous avons choisi de rajouter ces deux pièces sur 2 niveaux pour que cela n’influence pas sur l’esthétique de la maison .

 Vous avez donc fait votre électricité vous même, quelles étaient vos craintes avant de commencer votre projet?

Je travaille dans le bâtiment donc les travaux manuels ne me faisaient pas peur , ayant un budget serré j’ai fait le choix de commander des pieuvres auprès de votre entreprise; Suite à plusieurs recherches sur internet je me suis tourner vers trois entreprises .

A la réception des devis j’ai fait le choix  de continuer avec vous car point de vue financier et support technique vous proposiez les meilleurs conditions .

La plus grosse crainte était effectivement de pouvoir poser mon électricité tout seul alors que je n’en avais jamais fait .

Grâce a quelques conseils prodigués par vos soins et par votre pieuvriste, la mise en œuvre des pieuvres est devenu un jeu d’enfant.

 Qu’est ce qui vous à amené à choisir un kit électrique?

D’un point de vue financier tout d’abord car nous avons tous un budget serré et aussi par la rapidité d’exécution de votre pieuvriste car j’ai reçu tout le matériel électrique en 1 mois et demi à partir de la mise en place du devis , ce qui est primordial pour que le chantier se déroule au mieux .

Est ce que le kit électrique que vous avez reçu à répondu à vos besoins? Avez vous trouvé la mise en œuvre compliquée?

Le kit électrique répond tout à fait à mes besoins et le suivi puis le support technique m’ont apporté entière satisfaction . La mise en œuvre fut simplifiée  par les schémas fournis avec le kit et par un petit explicatif dédié aux normes et mise en place des pieuvres électriques.

Vous n’habitez pas à proximité de Toulouse (lieu ou j’exerce mon activité et où les pieuvres et le kit électrique sont réalisés) mais vous n’avez pas hésité à commander votre kit. Est ce que la relation client à distance vous a satisfait?

La relation client était parfaite , toujours joignable et proposant les meilleures solutions possibles, tant le bureau d’étude que la réalisation .

Bonne continuation , je ne me fais pas de soucis pour la suite car si vous continuez à gérer vos clients comme vous l’avez fait pour moi le succès sera au rendez-vous !

Merci Gaëtan pour le temps que vous m’avez accorder, et à bientôt sur le blog!

 

 

Electricien professionnel, je vous propose de partager mon métier, mes conseils et mes astuces à travers les différents articles de ce blog en électricité. Bonne lecture!

Laissez un commentaire ici (les commentaires apparaissent après modération)

Please enter your comment!
Please enter your name here